Pull et ......

Publié le par Margotte

Bonjour les copinettes,

J'espère que vous êtes en forme, je vous le souhaite.

Ici un jour de soleil, 2 de pluie....... tricot, tricot.....

Après les deux derniers ouvrages, j'avais envie de faire quelque chose de simple...... je suis tombée (je vous rassure, même pas mal !!!!) sur le n° 237 de maillesdelaine en taille 4 ans.....

Quelques rayures et un pirate !!!! Le tour est joué.

Pull et ......

Une de mes Amies a été déçue la dernière fois....... ben oui, il ne me restait plus de laine, mais aujourd'hui, hi hi hi, devinez..... un bonnet

Je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie d'énormes poutous

Pull et ......

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'aime la couleur et les rayures , c'est pourquoi je ne le rayerai pas de la liste ! en plus avec ce joli petit bonnet , il va être bien beau le petit gars ! bisous brin de l'aime
Répondre
M
Coucou ma Fée,<br /> J'ai pensé à toi pour le bonnet, la dernière fois tu étais déçue hi hi hi<br /> Enormes poutous
M
Très joli petit ensemble !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Miss, merci de ta visite et..... si tu trouves les ouvrages sympas, ben... c'est encore mieux<br /> Enormes poutous
M
Les rayures => un grand classique indémodable !!!!<br /> et l'avantage c'est qu'on peut moduler en fonction des laines qu'on a sous la main !!!!<br /> <br /> un carton va bientôt repartir vers chez toi ;)
Répondre
M
Oui, et une petite déco, c'est cool.... <br /> pffff, j'ai honte, j'en ai à faire partir pour les poulettes...... je suis en dessous de tout<br /> Bisous
K
Un joli ensemble pour un futur pirate.<br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou, je te rassure de suite, ce n'est pas TON pirate !!!!!<br /> Un pull simple (pour reposer mes articulations) mais je voulais le décorer un peu<br /> Enormes poutous