Grosse veste

Publié le par Margotte

Bonjour,

Et oui, c'est encore moi avec le modèle 221 de mailledelaine,

Anonyme m'a envoyé beaucoup de pelotes de Highlands donc j'ai pu refaire la petite veste à capuche, taille 2 ans.

Merci à toi, les p'tits loups vont avoir chaud.

Je vous embrasse très fort

Grosse veste

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est le genre de modele que je prefere , la laine est sympa ça fait bébécool ! bravo Margotte t'as encore la cote !! de maille bien sûr ! gros bisous brin de l'aime
Répondre
M
coucou ma petite fée, <br /> ah non, pas de cote de maille, je ne supporte que le coton....... et ça rouille !!!!<br /> Enormes poutous de la cantalou
K
Oh qu'il serait bien en ce moment pour réchauffer de frêles épaules ce modèles.<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
M
Et oui, j'ai remis le chauffage !!!!! C'est le temps de la mousson<br /> Merci et énormes poutous