Veste.......

Publié le par Margotte

Hello les copines,

Ca va ? Votre parapluie tient le coup ? Ici, c'est tricot, tricot et encore tricot, impossible de mettre un pied dehors !!!!!

Aujourd'hui, je vous propose le modèle n° 238 de mailledelaines en taille 4 ans.

Encore d'énormes mercis.....

- pour la laine barisienne d'Anonyme,

- pour les boutons d'Annette

- pour le point dont Marie m'a gentiment donné les explications.

Bon d'accord, je vous explique :

multiple de 8

1er rang : 3 env - 1 end - 1 jeté - 1 end - 3 env

2e rang : 3 end - 3 env - 3 end

3e rang : 3 env - (glisser un maille sans la tricoter) - 2 end (passer la maille par dessus les 2) - 3 env

4e rang : 3 end - 2 env - 3 end

Veste.......

Pour ma petite Fée :

Veste.......

Et enfin, par ce temps de grisaille, je vous offre mes explications une fois l'ouvrage terminé mdr

Veste.......

Je vous souhaite à toutes une bonne journée autour d'une source de chaleur.

Enormes poutous

Publié dans Tricot Pour les Restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Encore un chouette travail issu de la générosité collective.<br /> Tu parles de pluie et l'averse se mets à tomber.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci ma Pépette, ici un timide rayon de soleil, mais quand tu lèves les yeux, de gros nuages noirs.<br /> Bisous
M
Oh, encore un chouette ouvrage !!! bravo Margotte.<br /> <br /> et merci, merci pour le partage de ton diagramme :D :D :D
Répondre
M
Merci Annette, quand je peux, je partage......<br /> Pas trop présente sur internet, pas envie, JL encore à l'hosto