Gilet manches courtes

Publié le par Margotte

Bonjour les copinettes,

Et oui, vous pensiez sans doute que je n'allais pas tricoter pendants 3 semaines, que nenni.

Aujourd'hui, il s'agit du modèle 46 du catalogue Idéal n° 166 taille 24 mois. Je ne lui ai pas ajouté de bonnet mais un petit bandeau

Merci Anonyme !!!!! Gros bisous à toi

A bientôt les copines

Gilet manches courtes

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhoooo, trop mignon l'ensemble !!!!
Répondre
M
Merci Mamynette, j'ai craqué aussi, un coup de cœur pour les restos du cœur<br /> Enormes poutous
K
Mignon à souhaits.<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci ma Pépette, d'énormes bisous à toi
Z
adorable modèle bleu pervenche , avec son joli bandeau et son pitit kiki !!! ca y est notre Margotte est repartie , les aiguilles vont chauffer !! gros bisous brin de l'aime !
Répondre
M
Merci mon Isa, j'ai commencé la laine que tu m'as offerte, un régal, ,quant aux boutons......<br /> Bisous ma Fée
M
Qu'il est mignon ce petit ensemble !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bon après-midi à toi aussi mais à l'ombre<br /> Enormes poutous