Pull torsade

Publié le par Margotte

Hello,

C'est encore moa !!!!!

Tout d'abord merci à Anonyme

Et oui, ne voulant pas faire de bruit le matin, j'ai tricoté !!!!

Il s'agit du n° 28 du catalogue Idéal n° 12, taille 3 ans

Des torsades, cela change un peu!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt (mes pôvres) !!!!!!

Pull torsade

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'il est beau ce pull ! Bravo tite Margotte !<br /> C'est quoi ce catalogue Idéal, je ne connais pas, peut-être ancien ? STP merci.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merciiiiii, non les catalogues Idéal je les trouve dans les bureaux de presse tabac, il y a layette, enfants, adultes<br /> Je trouve toujours de quoi alimenter mes petits doigts lol<br /> Bisous
Z
comme il a l'air confortable .... encore un ptit loup qui sera bien joli en le portant ! bravo Margotte ! bonne journée gros bisous !
Répondre
M
Merci ma petite Fée, tu vas bientôt avoir une surprise<br /> Bonne journée et énormes poutous
M
oh oui, qu'il est beau celui-ci ! (les autres aussi, hein !!!)
Répondre
M
C'est la 4eme fois que je le fais, mais je crois que je l'aime bien lol
K
Encore une réussite.<br /> Bravo.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci Karine, encore un p'tit loup aura chaud cet hiver, mais quand j'ai vu ce que les poulettes ont tricoté, je ne me fais pas de souci<br /> Gros, énormes poutous