Pull et bandeau

Publié le par Margotte

Bonjour à toutes,

Le dernier ouvrage était fait avec une laine spéciale qui fait le jacquard toute seule...... cool

J'ai retrouvé 2 autres pelotes, vite, vite, maillesdelaine, j'ai trouvé le modèle 416 en taille 6 mois.

Voici le résultat, franchement, je trouve qu'il est plus joli que l'autre......

Enormes poutous de la cantalou

Pull et bandeau

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Que dire à part que j'adore.<br /> Bravo ma grande.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci ma Pépette, tant mieux que cela te plaise<br /> Enormes poutous
M
ah la laine magique, chaque ouvrage est différent !!!
Répondre
M
Hello ma grande, oui à chaque fois c'est différent<br /> Enormes poutous
Z
hooo que c'est beau ! en plus les couleurs vont très bien ensemble ! bon y a pas de bôônnet mais le bandeau est sympa et tiendra bien les p'tites oreilles au chaud !! gros bisous brin de l'aime !! à bientôôôt !
Répondre
M
Merci, profites bien de ton fiston<br /> Enormes poutous à vous tous