Brassière, bonnet, chaussons, moufles

Publié le par Margotte

Me revoili, me revoilà......

Il y a un peu plus d'un an, ma chère Sylvie m'avait indiqué un site pour de la laine qui faisait du jacquard toute seule. Vous connaissez ma curiosité...... j'ai donc acheté quelques pelotes....

Allez hop sur mailles de laine, modèle 839, j'ai donc réalisé la brassières et les chaussons en taille 6 mois, oui, mais voilà, il me restait un peu de laine, que faire ?

Tout simplement chercher un modèle de bonnet et les aiguilles ont chauffé...... nouveau dilemme, il m'en restait donc des petites moufles.

Bonne journée les copinettes

Brassière, bonnet, chaussons, moufles
Brassière, bonnet, chaussons, moufles

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pratique ce genre de laine quand on ne sais pas faire de jacquard comme moi, ou pour aller plus vite.<br /> C'est très mignon.<br /> Bises.
Répondre
M
J'ai voulu tester, je sais, je suis curieuse......<br /> J'avoue que j'aime bien aussi<br /> Enormes poutous
A
Et hop ! Encore de beaux ouvrages... Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Aline, ben oui, je tricote, je tricote et je compte, cela m'occupe l'esprit<br /> Enormes poutous
M
Bel ensemble !!!!!
Répondre
M
Merci Annette, mais je n'ai fait que du jersey, la laine s'est occupée du reste<br /> Bisous
Z
bien sûr que je l'ai vu , j'aime bien tes petits bonnets c'est pas pour ça que je travaille du chapeau !!
Répondre
M
Je le sais bien que tu ne travailles pas du chapeau, non mais,<br /> Enormes poutous ma petite fée
Z
voilà un ensemble bien complet et tellement mignon ! coucou brin de l'aime gros bisous ! bonne rentrée aussi à toutes les tricocoteuses !
Répondre
M
Coucou, t'as vu, y'a même un tit bonnet mdr<br /> Enormes poutous