Boléro et bonnet

Publié le par Margotte

Bonjour les copines,

Je vous ai dit, il y a quelques jours que je reçois des pelotes de laine pour les p'tits loups.

J'ai tendance à les mettre dans un carton et de tricoter un modèle.

Deux grandes décisions en ce moment :

- tris des pelotes, des boutons, des décos etc...

- tricoter les pelotes données (une énorme corbeille)

Donc, voici le premier ouvrage, réalisé en laine katia bambi (cadeau de Nelly, Mercerie Filanfolie), merci à toi

Petit boléro et bonnet taille 6/9 mois.

Bonne soirée à vous toutes

 

 

Boléro et bonnet

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Absolument à croquer.<br /> Merci à Nelly et bravo à toi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh tu sais moi, je ne fais que transformer..... ce matin je me suis plongée dans un classeur que j'ai retrouvé (modèles découpés de ci de là) et bien ils vont bien me servir<br /> Enormes poutous
A
Superbe couleur ! Quel courage de trier...
Répondre
M
Oui, j'aime bien, tu sais le tri je n'aime guère, mais là, une chatte ne retrouverait pas ses petits, donc......
M
oh !!! de quoi transformer un p'tit loup en Père Noël !!!! ;)
Répondre
M
Et oui, un p'tit Père Noel, si tu savais le nombre de pelotes offertes que j'ai...... j'ai du boulot, les aiguilles vont chauffer !!!!