Frères jumeaux......

Publié le par Margotte

Bonjour les tricopines,

J'espère que pour certaines votre santé s'est améliorée.

Ici il fait gris, alors qui dit gris, dit tricot.... youpi

Je vous l'avais dit qu'il me restait de la laine de la petite couverture, la question, qu'en faire ? Une nuit de sommeil et voilà, j'ai trouvé.

 

Je l'ai transformé en deux jumeaux, ........   des snoods, bien chauds, bien doux et légers.

 

Voilà, je n'en ai plus, je vais donc passer à autre chose (que j'ai déjà commencé.... hi hi hi)

 

A bientôt les copines, énormes poutous à vous toutes

Frères jumeaux......

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ho oui bonne idée vinzou ! comme c'est boubou ! calinou ! tout doux pour deux roudoudous , allez je file doux après ce petit coucou ! ha j'oubliais ...gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Fée, ah les belles rimes..... tu me fais rigoler et ça fait du bien.<br /> Enormes poutous
K
De quoi tenir deux cous bien au chaud.<br /> Bravo.<br /> Bises.
Répondre
M
Ah oui, je n'ai pas eu froid en tricotant la couverture ni les snoods<br /> Enormes poutous et...... mille mercissssssssssssssss
C
Les bonnes idées ne te manque pas !!! Bravo
Répondre
M
Coucou Colette, tu sais les tricopines m'aident beaucoup, je copie souvent leurs idées (mais je leur dis).<br /> Enormes poutous
M
Oh oui, ça m'a l'air tout doux !!! bravo Margotte ;)
Répondre
M
Merci mon Amie, je confirme tout doux<br /> Enormes poutous