Merci

Publié le par Margotte

Merci

Voilà, après bien des péripéties, les colis sont enfin arrivés au Resto du Cœur d'Aurillac, Merci Bruno

Des milliers de mercissssssssssssssssssss pour toutes celles et ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre à la réalisation des ouvrages pour les p'tits loups des restos du cœur.

Je ne voudrais oublier personne ni blesser, donc je vais essayer de le faire par ordre alphabétique

Pour les pelotes de laines : Anonyme, Catherine, Isabelle, Nelly (mercerie Filanfolie), Sylvie

Pour les boutons : Annette, Christiane, Isabelle, Sylvie

Pour les modèles : Annette, Catherine, Les aiguilles de Mamet, Nathalie, Sylvie,

Pour les embellissements : Catherine, Sylvie

Pour les tricoteuses : Chantal, Lysa, Marie-Claire, Marie-Jo, la Maman de Marie-Jo, Monique

Sans oublier celles, qui au fil des parutions et suite à mes questions m'ont donné des tuyaux pour les points, des astuces et j'en passe

Je m'excuse pour celles que j'aurais oubliées,

 

Merci

Je vous envoie d'énormes poutous et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

La Cantalou

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un immense bravo collectif.<br /> Bises.
Répondre
M
Bisous ma grande
Z
et surtout bravo et merci à notre gentille, talentueuse et célèbre MARGOTTE ! gros bisous et BON NOEL à toutes dans la joie et la solidarité !!
Répondre
M
hou la, je me sens toute, mais alors toute petite devant tant d'adjectifs !!!!!! Bon Noel à vous
M
Bravo à toi de faire le relais ; et tu es toute excusée s'il y a des oublis ;)
Répondre
M
Merci encore, heureusement un ami a pu porter les cartons, car Maman est tombée et souffre énormément<br /> bisous
M
Félicitations pour ta générosité ma couz, pour toutes tes réalisations pour tous les petits bouts des restaus. Contente d'avoir participé très discrètement. Plein de bisous aux cantalous.
Répondre
M
Je ne suis pas la seule à participer, merci à toi gros poutous