Manteau 2 ans

Publié le par Margotte

Hello les copines,

Après mon coup de blues, la rage m'a prise, j'ai donc repris les aiguilles et je tricote les pelotes offertes.

En ce moment, il y en a un en finition de montage, un autre sur mes aiguilles et un snood (pour moi) mi-parcours.

Aujourd'hui, je remercie Sylvie (ma cousine) pour la fourniture de la laine et un petit clin d'œil à Catherine pour les boutons. C'est un modèle mailles de laine (dont j'ai oublié de noter le numéro) !!!

Devinez, et oui, il me reste de la laine, mais pour l'instant je suis toujours en recherche d'un modèle.

Excellente journée à toutes

 

Manteau 2 ans

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
qu'ils sont mignons les boutons à bascule ! et qu'il est chou ce petit manteau bleu ! j'espère que maintenant tu n'as plus , le coup de blues ma petite Margotton sinon faut reprendre le peloton ! gros bisous brin de l'aime !
Répondre
M
Hello ma petite Fée, t'inquiètes pas, le coup de blues était dû à des réflexions que j'ai eu par rapport aux cartons de tricots pour les p'tits loups des restos, j'ai eu tellement de message pour m'encourager à continuer.... que je ne peux décevoir mes "fans" (rassures-toi, cela m'a fait très mal, mais j'ai pensé à ces bouts de chou, alors..... vogue la galère, bisous mon Amie
K
Superbe Margotte.<br /> Il me semble le reconnaitre, c'est un modèle à la base en Magic+.<br /> Tu as très bien travaillé comme d'habitude et je suis heureuse de lire que tu tricotes également pour toi.<br /> De gros bisous à toi.
Répondre
M
Merci, oui Annette vient de me donner le n°<br /> Oui, je tricote pour moi, cela fait 6 ou 7 ans que je n'ai rien fait pour moi, mais j'ai craqué pour un snood.....<br /> Enormes poutous
C
Wahou ! tout beau et surement tout chaud , BRAVO!
Répondre
M
Hello Colette, oui, il est bien chaud et tout doux... merci pour ta visite, énormes poutous
M
oh, ce petit manteau, je l'ai réalisé maintes fois , c'est le fameux modèle 415 de l'année 2002/2003 !!!<br /> encore une belle réussite.
Répondre
M
Merci Mamynette, quelle bonne mémoire..... je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas<br /> Bonne journée à toi