Veste, bonnet, moufles

Publié le par Margotte

Bonjour la compagnie,

Toujours dans la série "je tricote les pelotes offertes", je viens de terminer ces ouvrages en taille 0/3 mois.

C'est un modèle Phildar le 66 T 15535 et la laine Zeeman baby soft.

Un grand merci à ma cousine Sylvie.

Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une excellente journée.

Enormes poutous

 

 

Veste, bonnet, moufles

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est à croquer ce petit ensemble acidulé.<br /> Continue Margotte et ne te laisse pas influencer par les mauvaises langues.<br /> Bises.
Répondre
M
Oui, j'ai bien aimé les couleurs, ne t'inquiètes surtout pas, je continue l'aventure. Je n'avais nullement l'intention d'arrêter mais ces commentaires négatifs, parfois on a du mal à surmonter, mais vous m'avez toutes soutenues et là..... le bonheur<br /> Enormes poutous ma ch'tite Pépette
Z
ho que v'là un joli petit ensemble arc en ciel bien complet avec ses moufles et son petit bonnet mais vinzou t'es ben allée vite pour le faire ! y a pas à dire ... la Margotte elle trotte ! gros bisous brin de l'aime
Répondre
M
Ben voilà, tu m'as encore fait rire..... tu sais ces modèles sont petits, cela va vite.....
M
Bel ensemble coordonné ; j'aime bien ce type de laine !!!!
Répondre
M
J'aime bien aussi, même du jersey, je cherche toujours à savoir quelle couleur va arriver.....<br /> Bisous