Des torsades

Publié le par Margotte

Hi Ha, me revoilà.......

Et, mes pôoooooooovres, ce n'est pas fini......

J'avais repéré ce petit modèle en taille 4 ans dans le catalogue Idéal spécial juniors *7, modèle 34

Alors, une fois j'avais le modèle mais pas la bonne laine et lycée de versailles....

Enfin Sylvie étant venue avec un trésor, pile la laine qu'il me fallait et 2 petits boutons que je n'ai pas acheté donc la personne se reconnaîtra !!!!!!

Merci à vous deux

Poutous à tout le monde

Des torsades

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh qu'il est trognon ce modèle.<br /> Bravo à toi et merci aux généreux donateurs.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci ma ch'tite pépette, et oui la solidarité existe et j'y crois dur comme fer<br /> Bisous
L
contente de voir que tu as retenté les torsades<br /> biz à vous deux et caresses à la boule de poil
Répondre
M
Coucou ma Lili, je n'ai rien contre les torsades, c'était lire le diagramme, mais après les explications du châle, je m'en tire toute seule...... merci
D
Bravo il edt vraiment beau ce pull et j'adore le bleu!!!!
Répondre
M
Merci pour ta visite
Z
MAGNIFIQUE I le modèle est superbe et tellement bien réalisé ! quel talent cette Margotte ! mais ....ch'uis pas étonnée ! gros bisous brin de l'aime !
Répondre
M
t'es gentille mon Isa, tu vas bien ? Merci pour tes encouragements, cela fait du bien à un p'tit truc à l'intérieur du corps....<br /> Enormes poutous ma grande
M
Hello, Félicitations encore une fois !!! Belle réalisation et la laine rend bien !!!<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je m'inquiétais un peu.... Maintenant je comprends.... Tu étais dans tes torsades ! Moi je fais des petits habits pour la toute petite poupée achetée dimanche. Je m'amuse.... Bisous ma belle ainsi qu'à tatan et JL
Répondre
M
Merci, la laine faisait partie de son sac au trésor...... je viens de terminer la jaune chinée, me reste à poster.....<br /> Non, non, ce ne sont pas les torsades, mais une gastro comme je pense n'en avoir jamais eue. Je me remets doucement, Je transmets les bisous et nous t'envoyons d'énormes poutous à partager avec la famille
M
ho la la, il est superbe ce pull !!!<br /> bravo !
Répondre
M
Merci, oui, je me suis vraiment régalée à le faire et ô exploit, j'ai réussi à traduire le diagramme en mots....... yesssss