Veste et ...... bonnet

Publié le par Margotte

Ben oui, je sais, je m'excuse d'être aussi présente dans vos vies !!!!! ha ha ha

J'ai fait la même petite veste il n'y a pas longtemps, mais j'ai tenu à la refaire dans des coloris différents.

En plus grand aussi, taille 4 ans

Tu as vu petite Fée, le bonnet est là !!!!!

Bon, le temps de finir l'en-cours et je viendrais à nouveau vous rendre visite

Bon repos

Veste et ...... bonnet
Veste et ...... bonnet

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe travail Margotte.<br /> J'aime beaucoup le jeu de point et de couleurs.<br /> Bisous.
Répondre
M
Cool, si tu savais comme j'apprécie les commentaires, je ne sais jamais si c'est dans le coup pour les p'tits loups et votre aide m'est précieuse, merci<br /> Bisous
M
Et moi je l'ai vue en vrai, ma petite fille l'a trouvée toute douce. Bravo ma couz. Je vois que tu ne chômes pas. J'espère que le retour chez les cantalous s'est bien passé. On se tél. Plein de bisous à vous deux
Répondre
M
Non, j'ai tellement mal au dos que je me cale dans le canapé avec des coussins et je tricote !!!!!!<br /> Oui, très bien passé, énormes bisous à vous tous
M
Elle est très très jolie cette petite veste, j'adore !!!!! avec le petit bonnet, ça fait un très joli petit ensemble.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Yessss, si tu aimes, cool<br /> A toi aussi une très bonne journée
M
Ah, mais avec un coloris différent, ça change tout !!!!<br /> pas mal non plus dans cette teinte claire !<br /> bravo ! Margotte ;)
Répondre
M
Et oui, mais ma préférence est quand même le blanc avec différentes couleurs.<br /> Bisous
C
Comme d'habitude c'est magnifique !<br /> BRAVO
Répondre
M
Merci, si tu savais comme je suis contente de te lire. J'espère que tu vas bien<br /> Enormes poutous
Z
Elles est vraiment très mignonne cette petite veste et avec le bonnet c'est encore un bel ensemble que tu viens de réaliser Margotte. Gros bisous !!!
Répondre
M
Merci ma petite grenouille, au fait, le soleil c'est conseillé pour la peau des batraciens ?<br /> Enormes poutous