Veste à capuche et ....

Publié le par Margotte

Bonjour les copines,

J'espère que vous êtes en pleine forme, je vous le souhaite

Il y a quelques jours je vous ai montré "mes cadeaux", et bien il y en a un qui est transformé.

Il s'agit d'une veste à capuche accompagnée de son petit bonnet, modèle n° 2 du catalogue Idéal junior n° 12, taille 4 ans, bien sûr ma "petite Fée" n'avait pas oublié de prendre les boutons !!!! coquine !!!!!

Merci ma grande, tout doux et tout chaud

Enormes poutous à vous toutes

Veste à capuche et ....
Veste à capuche et ....

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle production et toujours aussi réussie ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Aline, avoir des commentaires sur les modèles me permettent de trouver les modèles "dans le coup".<br /> Enormes poutous
Z
ha chouette ! ca me fait plaisir de participer au rechauffement ....des ptis loups ! moi qui ne sait pas fricoter heu...tricoter ! mais Margotte tu t'es dopée, ou tu dors pas la nuit !! tout ce que tu as fait en peu de temps !! Bravo gros bisous brin de l'aime !
Répondre
M
Coucou, je vois que tu es contente de moi, tant mieux..... et oui tout doux, tout chaud et le petit bonnet en plus<br /> Merci ma petite Fée, énormes poutous
C
On ne peut pas mieux espérer pour les boutons , bel ensemble
Répondre
M
Tu as vu un peu, elle s'y connait ma petite fée<br /> Merci, je te souhaite une très bonne journée
M
wouah, les boutons, c'est pile-poil ce qu'il faut !!!!! <br /> bel ensemble encore une fois ;)
Répondre
M
T'as vu, c'est ma petite fée, une vraie coquine, elle tape toujours dans le mille<br /> Merci et énormes poutous
M
CC toi, encore une belle réalisation ! On ne t'arrête plus..... Coquine... Moi je suis dans les cartes brodées, pas envie de tricoter, les aiguilles ne glissent pas assez. Plein de bisous à vous deux
Répondre
M
Hello, ma Sylvie, le tricot me tient le dos tranquille !!!! J'en ai commencé un autre, mais surprise !!!!<br /> Bisous