Pull 2 ans

Publié le par Margotte

Hello les copines,

Et oui, me revoilà !!!!!!

J'espère que vous êtes en forme et que la chaleur ne vous fatigue pas trop.

Il y a quelques jours, j'ai terminé ce petit pull issu du catalogue Idéal n° 166, modèle n° 41 en tailles 2 ans.

Il y a quelque temps, notre petite Pépette avait indiqué un lien pour une bordure fleur, merci à toi.

Je vous remets le lien.

http://cafe-tricot-the-namur.skynetblogs.be/archive/2015/07/14/points-fleurs-dans-un-rang.html

Merci également à Anonyme.....

Je vous souhaite une agréable journée

Enormes poutous

Pull 2 ans

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ma couz. Toujours un enchantement de voir tes modèles. Superbe. J'espère que vous vous tenez à l'ombre. Ici grande chaleur ! On part une semaine aux Rousses demain. On aura un peu moins chaud. Bisous bisous à vous deux et à tatan.
Répondre
M
Merci Sylvie, comme tu es plus dans le coup que moi, tes commentaires me sont très précieux.<br /> Bonne semaine, prenez du sirop, des gouttes et des mouchoirs...... ici aussi il fait très chaud<br /> Enormes poutous à vous tous
K
Encore une superbe réalisation.<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci à toi pour le partage du lien, j'ai mis le temps, mais je l'ai fait<br /> Enormes poutous, passe un bon lundi !!!!!
M
oh !!!! c'est adorable !!!!<br /> bravo Margotte !
Répondre
M
Coucou Margotte !<br /> Très joli petit modèle, j'aime beaucoup.<br /> J'ai acheté un magazine Idéal layette, je l'ai juste feuilleté et je trouve qu'il y a de jolis modèles.<br /> Bon week end !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Miss Marple, comme je voulais faire la bordure fleurs, il me fallait un pull simple.<br /> Je te disais que les modèles étaient jolis<br /> Bon week end et bon tricot<br /> Enormes poutous