1er Mai

Publié le par Margotte

1er Mai

Bonne fête à toutes,

Que ces quelques clochettes vous apportent le bonheur, que leurs gais tintements égayent vos journées.

Bonne journée à toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci Margotte.<br /> Bisous
Répondre
Z
c'est dur à tricoter ça ? j'ai pas trouver le point !! je te taquine brin de l'aime !! mais j'ai rien entendu non plus !!
Répondre
M
Oh oui, tout en finesse les clochettes...... dur dur, si tu n'as rien entendu, as-tu eu moins senti ?
Z
oh merci Margotte pour ces jolies clochettes - ça sent bon jusque chez moi dis donc !!!
Répondre
M
De rien ch'tite grenouille, c'est vrai, ils sont très parfumés.... lol<br /> bonne soirée
A
Superbe bouquet. J'espère que tu as passé une bonne journée. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oui, une bonne journée à dorloter mon cher et tendre qui en bave un peu en ce moment.....<br /> Bisous
M
Merci pour ce beau bouquet et bonne fête du 1er mai pour toi aussi. ;)
Répondre
M
De rien, ma grande, c'est une pensée qui vient du fond du coeur