Pull

Publié le par Margotte

Coucou,

Comme vous pouvez le constater, malgré mon départ rapide sur Lyon, je n'avais pas oublié les ouvrages....... lol

Voici la laine que m'a fait découvrir ma Sylvie, de la laine qui fait le jacquard tout seul.... génial.

J'ai d'autres coloris, j'ai hâte, elle provient de chez domilaines.

Tiré du modèle maillesdelaine n° 916 taille 6 mois (ben oui; j'avais 2 pelotes..)

Bonne journée

Pull
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations Didile. Tu n'as pas chômé ces derniers temps ! J'ai fait un gilet avec cette laine magique. Beau rendu. Pas de prise de tête pour le jacquard !!! Bisous à toi et JL et bon 1er mai
Répondre
M
Merci Sylvie, tu as raison, pas de prise de tête....<br /> Enormes poutous et bon 1er Mai à vous deux
Z
Waouh super mignon ce petit pull et cette laine est très tentante, vais faire un tour sur domilaines alors !! Merci pour l'info Margotte.
Répondre
M
De rien ma ch'tite grenouille, quand je peux je partage volontiers
M
ah oui, ce genre de laine donne tout de suite un air d'ouvrage travaillé !!!! c'est tout simplement génial !
Répondre
M
ah oui, c'est super