Veste

Publié le par Margotte

Hello,

Vous êtes toujours là ? Pas marre de me voir débarquer chez vous à l'improviste ?

Petite veste en 18 mois pour un p'tit gars (j'ai tendance à les oublier, les pôvres...) et comme j'en avais encore, je lui ai joint un petit bonnet.

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui...... hi hi hi

Poutous de la cantalou

Veste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour ton grand cœur et tes réalisations.<br /> Et non, toujours pas marre, j'adore tes visites!<br /> Bisous
Répondre
M
Tant mieux, car je vais sûrement repasser....... merci mon cœur va bien et JL aime que je fasse cela, donc pour moi que du bonheur
M
coucou, je serais preneuse des explications du bonnet stp, si possible ? Plein de bisous et bon dimanche
Répondre
M
Evidemment, je vais te chercher ça..... Poutous et bon dimanche les futurs papinoux....
Z
y a pas à dire , celui-là il casse les briques ! trop chouette ! et pour la p'tite princesse d'Angleterre tu vas lui tricoter quoi ? ben , moi , j'dis ça comme ça , hein !!
Répondre
M
Je veux bien lui tricoter quelque chose, dans la mesure où les parents veulent bien fournir tous les besoins des p'tits loups... lol
A
J'aime beaucoup le point, les boutons, enfin tout !
Répondre
M
Je dois avouer que je n'aime guère tricoter du jersey.... donc je me fais plaisir......<br /> Bonne journée Aline
M
T'es incroyable !!! Quelle rapidité. Plus vite que le TGV !!! <br /> Chez nous, toujours pas de bébé en vue. Elle se fait attendre..... Grrrrrrrr !!!<br /> Bisous et à plus tard
Répondre
M
Si je suis le TGV, ta tite puce est le TER ? courage ma grande et n'oublie surtout pas de faire un grand bisou à Ton Aurélie pour le courage et à Jonathan pour l'encourager à changer les courses et à petite puce pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous
M
oh, mais on ne t'arrête plus !!!!<br /> sympa le mélange de points ;)
Répondre
M
si si, j'en ai encore deux à vous montrer....... le modèle tu es certaine de ne pas l'avoir vu ?