Gilet

Publié le par Margotte

Kicè......

Ben oui, c'est encore "pénible".

Je vous ai déjà parlé de ma cousine Sylvie. Pendant que JL était chez Seb (juste avant mon arrivée), elle lui a apporté non pas une malle au trésor, mais un énorrrrrrrrme carton auxxxxxxx trésors........

De la laine, des toiles à broder, des livres de broderie, des boutons, des cotons à broder, des cartes brodées, je suis sûre que j'en oublie.....

Donc voici un petit gilet sans manche accompagné par des petits chaussons, un bonnet et des moufles..... et ce n'est qu'un début...

Merci à toi Sylvie au grand cœur.

Très bonne journée

Gilet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci à ta cousine et bravo à toi.bisous
Répondre
M
Ah oui alors, j'ai une "super cousine", le cœur sur la main..... et depuis hier elle est mamie "gâteuse"....
M
Super réalisation, comme d'hab. Contente que mon colis t'ai plu et que tu puisses en faire quelque chose. Mais ça je n'en doutais pas.............. J'ai attaqué une robe en 4 ans pour la puce, histoire d'occuper les dernières heures avant la naissance......... Depuis cette nuit, mon Aurélie n'est pas au top.... Bébé a dû finir ses valises, et prépare le voyage.... pour enfin faire notre connaissance.... Vite vite..... Bisous à toi, JL et tatan
Répondre
M
Oh ton colis, que du bonheur.... Ah !!!! du nouveau du côté de ton Aurélie, tu as raison, elle a dû rajouter une petite laine et un parapluie..... du calme, on respire, elle va arriver....... Je transmets les bisous....
M
rhoooo ! que c'est mignon tout plein !!!!!
Répondre
M
En plus, c'est tout petit.... Mon Aurélie m'a donné un coup de main pour le choix de la laine blanche..... toute la famille et les amies s'en mêle, c'est génial