Pulls brodés

Publié le par Margotte

Bonjour les copines,

Voici quelques pulls que j'ai brodé .... et non je ne les ai pas tricotés.

Taille 4 ans.....

Il y en a d'autres à faire, mais avec la chaleur, je crois que je vais faire une tite pause....

Enormes poutous de la cantalou

Pulls brodés
Pulls brodés
Pulls brodés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo Margotte que de belles choses<br /> Merci à Karine et Annette de montrer tes oeuvres
Répondre
M
Merci Fabienne d'être venue me rendre visite, je fais de mon mieux pour être dans le coup.... ben vi pas encore mamie donc je fais appel aux copines <br /> Bisous
K
Superbes Margotte.<br /> Encore des p'tits gars qui seront gâtés.<br /> Biosus
Répondre
M
Tu sais, je fais de mon mieux.... gâtés, je ne sais pas, <br /> Bisous ma Pépette
M
Wouah, t'as mis le turbo pour la broderie !!!!!<br /> toujours de jolis motifs, bravo Margotte ;)
Répondre
M
Oui Annette, mais il fait tellement chaud que je vais arrêter un tit moment.....<br /> Les motifs je les ai trouvés sur Pinterest.... génial.... et merci à toi lol